PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 John Cena VS Umaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:18

CENA THEME SONG

John entre dans l'aréne, avec sa ceinture de PWE champion sur l'épaule, tout le monde crie " Cena ", alors il coure vers le ring, son theme qui resonne dans l'aréne, et il attend Umaga
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

AAE est sur la rampe

"Ecoutes moi attentivement , tu vas sentir une nouvelle sensation , celle de l'impuissance"

Il prononce quelques mots d'une langue obscur

THEME D'UMAGA

Umaga cours vers le ring en criant , il glisse sous la 1ère corde et porte un violent coup de la corde à linge à Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:25

John reste à terre pendant qu'Umaga regarde autour de lui. Il se releve alors et essaye de mettre un coup de la corde à linge à Umaga mais Umaga reste debout, alors Cena lui en remet une deuxiéme suivit d'un Atemi
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:27

Umaga poses ses mains sur les tempes de Cena et appuie de toutes ses forces. Cena hurle . Quelques douloureuses secondes plus tard , Umaga porte un coup de tête dans la nuque de Cena. Il le projette dans le poteau et effectue un violent splash. Cena s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:33

John reste à terre sous l'effet du choc, completement etourdi. Il arrive à ramper en dehors du ring. Il part en dessous le ring et prend une chaise, il remonte sur le ring, il tenait difficilement debout et mit deux coups de chaises dans la face de Umaga
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:41

Alors que Cena parade auprès des fans Umaga se relève et le charge de dos. Les 2 se heurtent aux cordes et Cena est projete au sol à cause du rebond. Umaga le lève et le projette , cependant il lui retient le bras et le tire brutalement vers lui , l'aggripe et le projete en l'air , le receptionne surs ses épaules et lui porte un super samoan drop
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

Cena est encore une fois par terre. Il arrive à ramper et a sortir du ring une fois de plus, mais n'arrive presque pas à tenir debout. Il remonta alors avec une autre chaise et retape plusieurs fois sur Umaga qui tomba à terre, Cena lui fit alors un FU

Abandon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
~>Edg
Invité




John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:38

Non! Umaga arrive à attraper les cordes!
Cena lache prise
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

Umaga se relève et attrape Cena par la gorge avec sa main droite et lui porte plusieurs coups de genou dans l'abdomen. Ensuite il l'attrappe un peu n'importe comment et l'écrase au sol comme un spinebuster.Il réalise un diving headbut. Cependant Cena l'esquive. Cena part vers les cordes pour prendre son élan mais Umaga lui porte un (running) samoan spike. Avant de quitter l'arèna sans se préoccuper d'un quelconque tombé ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

John est a terre, pendant que le public crie " UMAGA ", surement pour qu'il revienne. Il se releva cinq minutes plus tard, met sa ceinture sur son épaule et prend un micro

- Umaga m'a battu, mais il s'est barré, il aurait eu peur ? ALORS REVIENS SALLE CHIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

Kurt Angle's THEME SONG !!!

JR : Oh my god it's Kurt Angle, it's not Umaga
King : After Umaga beats the hell of Umaga, I think that Kurt comes into the ring, to talk with Cena.

Kurt monta sur le ring et arracha le micro des mains de Cena :

John Cena après t'avoir fait péter la gueule y'a même pas 5 minutes, tu veux qu'il revienne ? Nan mais franchement soit raisonnable bon allez rentre aux vestiaires.

Cena le regarda. Kurt lui dit de venir mais Cena le regarda.

Bon ben si tu veux pas venir, moi je descends commenter ton match.

Kurt descendit du ring et alla s'installer à coté de Lilian.

Cena le regarda mais ne fit pas attention, Cena resta concentrer sur la rampe, en attendant que Umaga revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:35

"Everybody listen to me , haha !"

AEE arrive sur la rampe d'accès.

"Alors Cena , tu en veux plus ? bien "

Umaga arrive par le public , Angle le voit mais préfère ne pas en informer Cena.

Umaga monte sur le ring et attrappe Cena par le dos pour lui porter le torturorack.Cena se débat pour s'en sortir mais n'y parvient pas.
Quand il juge que Cena est assez affaibli , il décide de renverser la prise en death valley bomb.

Cena gît à présent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:48

Kurt commente le match et voici ce qu'il dit :

Kurt Angle : Vous voyez, j'avais dit à Cena de ne pas rester à attendre Umaga, maintenant ben il se fait démonter. C'est bien fait quand je lui est il avait qu'à m'écouter. Un gars comme Umaga qui n'a rien à perdre il faut savoir quand l'attaquer et ne pas attendre pour se faire attaquer, maintenant Cena paye...

JR : Mais Kurt vas aider Cena allez, Umaga risque de le blesser gravement !

Kurt Angle : Moi je suis là je bouge pas et je regarde et en plus j'ai la chance d'être à coté de Lilian donc je reste ici et j'admire le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:58

Cena regarde Umaga qui est au dessus de lui, il eut alors un reflexe et leva sa jambe qui s'écrasa dans les coui*** de Umaga. John rampa vers les cordes et sortit du ring, en faisant un fuck à Kurt
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:05

Kurt se leva prit sa chaise et la claqua dans la tete de Cena, mais Cena était toujours debout, il lui reclaqua dessus, il s'écroula ! Puis Kurt fit 3 concerto à Cena de suite ! Kurt fit saigner Cena, le releva et lui fit son angle slam à travers la table des commentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:18

Umaga prend Cena sur ses épaules pour le transporter jusqu'au escaliers
Là il pose Cena sur les marches sur son flanc droit puis monte sur le ring

Il tire ensuite sur les bras et les jambes de Cena , le pliant autour du poteau (hardcore modified torturorack)

Il maintiens la prise 5 sec avant de lacher Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

John est K.O à terre il ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35

Je ne sais ni ou est Umaga, ni ou est John Cena, donc ce match est verouillé jusqu'a temps que ces deux lutteurs refassent surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





John Cena VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Umaga   John Cena VS Umaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena VS Kurt Angle
» John Cena vs HHH
» Loge de John Cena
» Bureau de John Cena
» 23/01/07 ---> John Cena VS Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: Show :: House Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser