PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2eme Debat : Cruiserweight Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:40

No way Out est passé et a sacré un nouveau champion, Chavo Guerrero.
Ma question est la suivante, est-ce que Chavo Guerrero mérite son nouveau sacre ou quelqu'un d'autre le méritait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:42

Moi je ne trouve pas qu'il mérite son titre. Il sort d'une feud pour le titre US et gagne tout d'un coup le titre cruiserweight. Je pense que quelqu'un comme Jimmy Wang Yang ou meme Matt Hardy (bien qu'il ne fassait pas partie du match) car ca fait un bon moment qu'ils sont dessus et donc on le droit d'avoir une chance pour ce titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
~>Edg
Invité




2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

idem que toi

suaf que pour moi c'est Gregory helms qui mérite le titre c'est le meilleur CW de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:34

~>Edge<~ a écrit:
idem que toi

suaf que pour moi c'est Gregory helms qui mérite le titre c'est le meilleur CW de la WWE!

Pas d'accord , c'est London le meilleur de toute façon Laughing

Chavo n'avait pas eu de titre depuis des lustres , on peut lui accorder cette ceinture pendant 2-3 semaines va ..
Revenir en haut Aller en bas
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:17

2-3 semaine pour moi c'est encore trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:40

cripplercrossface a écrit:
2-3 semaine pour moi c'est encore trop Laughing

Il va sûrement commencé une feud avec Yang (vu la fin de match) avant que Rey revienne et qu'il perde le titre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:42

1) Inclinez vous devant le Guerrero new champ c'est à dire OOUUHHHH CHAVO Cool Razz

2) Normalement le nain ne devrait plus revenir à Sd, car son dernier match était un match où le perdans quitter Sd donc bye bye le nain

3) Je préférerais une feud entre Chavo et Helms qu'avec l'autre campagnard Laughing

4) Dernier point : OOOUUHHHH CHAVO ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:52

Kurt Angle a écrit:

2) Normalement le nain ne devrait plus revenir à Sd, car son dernier match était un match où le perdans quitter Sd donc bye bye

S'il te plait, un peu plus de respect pour "le nain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

"La personne de petite taille" est plus approprié , en effet.

Je suis au courant que Rey a perdu un match à stipulation "looser leaves smackdown" mais la WWE tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme Debat : Cruiserweight Champion Empty
MessageSujet: Re: 2eme Debat : Cruiserweight Champion   2eme Debat : Cruiserweight Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Debat : Cruiserweight Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: WWE :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser