PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seconde édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

Seconde édition Empty
MessageSujet: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:49

Forumeurs, forumeuses, j'ai le plaisir de vous rapportez certains bruits que mes contacts m'ont raconté ce matin.

On dit qu'Umaga serait aussi vite partit, car un certain John Cena aurait fait des avances à Armando Alejandro Estrada, ce dernier qui a eu la peur de sa vie, est rentré chez lui avec Umaga...

En ce qui concerne l'entrée de Jeff Hardy, on dit qu'il danse comme ça car dans sa jeunesse, il aurait pris des cours de danse classique pendant 5 ans...

En ce qui concerne Triple H, HBK, Gregory Helms, Edge, Goldberg, Raven & Jeff Hardy certains de mes contacts m'ont dit que soient ils étaient en vacances soient ben RIP.

En parlant de RIP, on m'a rapporté que The Undertaker aurait entéré sa secrétaire vivante car elle lui aurait mal nettoyé son chapeau...

Kane, pourrait peut être risquer sa place sur PWE avec le match qu'il a contre HBK...

Et on finit avec Kurt Angle, on rapporte que ce dernier s'aurait acheter une grande collection de caleçons Laughing

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:26

Toujours aussi bien tes rumeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38

J'ai toujours su que John Cena était gay
Revenir en haut Aller en bas
~>Edg
Invité




Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:32

pourquoi t'as mis que j'étais en vacances ou RIP alors que je viens tous les jours? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:27

~>Edge<~ a écrit:
pourquoi t'as mis que j'étais en vacances ou RIP alors que je viens tous les jours? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je sais pas comme ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition   Seconde édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: Administration :: Bruits des couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser