PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impact du 01.03.07

Aller en bas 
AuteurMessage
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Impact du 01.03.07 Empty
MessageSujet: Impact du 01.03.07   Impact du 01.03.07 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:38

Vu que personne ne poste les resultats du dernier TNA Impact je me permet de les mettre

Match#1
3 Vs 3
Jerry Lynn, Senshi, Jay Lethal defont Chris Sabin, Austin Starr, Alex Shelley
A noter l'intervention de Bob Backlund pour aider Senshi a faire un petit paquet et remporter le match.

Match#2
Scott Steiner defait Chase Stevens
A noter Kurt Angle qui revient a plusieurs reprises pour attaquer Steiner (la feud Angle/Steiner continue et prend de l'ampleur avant Destination X le prochain PPV de la TNA)

Shelley s'amene sur le ring pour presenter la derniere videos de la Paparazzi Prod ou on voit LAX attaquer l'ancien entraineur de D-Von Dudley, Brother Ray arrive pour faire arreter la videos mais se fait attaquer par LAX.

Match#3
Tomko defait Samoa Joe avec l'aide de Christian Cage qui est venu assommer Joe.
Par la suite Joe se fait malmener par Steiner, Tomko et Cage jusqu'a ce qu'Abyss arrive et fasse fuir tout le monde pour au final porter sa prise de finition sur le pauvre Joe.

Source Puissance-catch (je remercie Nosfératu pour les avoir mis car moi je ne l'ai est pas trouvé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
 
Impact du 01.03.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact du 22.02.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: TNA :: Résultat des shows TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser