PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resultat du 18.03.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Resultat du 18.03.07 Empty
MessageSujet: Resultat du 18.03.07   Resultat du 18.03.07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:47

Voici les résultats du raw d'hier soir

Arrow Bobby Lashley brise le masterlock challenge et est donc vainqueur
Arrow Pas de match entre HBK et JBL car JBL a refusé le combat
Arrow Edge gagne la mini bataille royale (participant : charlie Haas, Shelton Benjamin, Viscera, Carlito, Ric Flair, Super Crazy, Val Venis, Kenny Dykstra et Johnny Nitro) en simulant une blessure et revenir pour ejecter du ring le dernier participant, à savoir Ric Flair (en gros la meme chose que la bataille royale pour un title shot lors du show de 3h). Victoire vraiment pas mérité
Arrow Melina defait Candice Michelle dans un Bra and Panties. Ashley arrive, delockte Melina. Music du Great Khali, Melina frappe Ashley et la laisse au milieu du ring seule avec Khali. Khali s'en prend a Ashley. Voyant ca , Jerry Lawler vient s'en meler, plus qu'enervé du comportement de Khali, mais ce dernier lui fait sa prise de finition.
Arrow Umaga defait Eugene, qui malheureusement passe au "coiffeur" à la fin du combat, faut vraiment pas chercher avec Vince
Arrow Jeff Hardy defait Randy Orton par DQ après que Edge sortent une échelle de dessous le ring pour la donner a randy Orton qui l'utilise sur Jeff Hardy
Arrow John Cena defait Chris Benoit, HBK commente ce match. A la fin du combat, HBK monte sur le ring pret a faire un Sweet Chin Music mais ne le fais pas. A son tour, John Cena met HBK sur ses épaules synonyme de F-U, mais le depose à terre. Le coach s'ammène et annonce un match HBK & John Cena vs The Undertaker & Batista pour la semaine prochaine

Show pas trop mal. J'ai hate de voir le segment entre HBK et JBL qui doit pas etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

Resultat du 18.03.07 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 18.03.07   Resultat du 18.03.07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

cripplercrossface a écrit:
Victoire vraiment pas mérité

Booking


Citation :
Arrow Umaga defait Eugene, qui malheureusement passe au "coiffeur" à la fin du combat, faut vraiment pas chercher avec Vince

La gimmick de Eugene a atteint ses limites. Il vont recycler Nick Dinsmore prochainement je suppose. Lui enlever sa coupe d'handicapé c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

Resultat du 18.03.07 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 18.03.07   Resultat du 18.03.07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

Effectivement le show n'était pas trop mal

Un peu décu de la victoire de edge mais fallait s'attendre à tout

Entre Cena et Benoit, je ne savais pas car j'apprécie beaucoup ces deux catcheurs

Je trouve dommage que JBL refuse car ce serait un beau match

Encore ce gros tas de merde d'Umaga qui fout le bordel, et Vince aussi Evil or Very Mad

Bobby Lashley qui brise le Master Lock, c'est excellent Very Happy

Franchement j'ai vraiment envie que Khali se prenne une grosse bramlée, excusez moi du terme mais franchement il pourrit les shows

Cena & HBK vs Undertaker & Batista, ca va être du gateau encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

Resultat du 18.03.07 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 18.03.07   Resultat du 18.03.07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

John Cena a écrit:
Effectivement le show n'était pas trop mal

Un peu décu de la victoire de edge mais fallait s'attendre à tout

Enlever Edge du MITB serait non seuleument débile pour le match (perte enorme de qualité) mais en plus un top heel qui n'est pas à WM , ça le fait moyen.


Citation :
Je trouve dommage que JBL refuse car ce serait un beau match

Le match de la soirée assurément. Mais bon JBL n'est pas tout à fait guéri

Citation :
Encore ce gros tas de merde d'Umaga qui fout le bordel, et Vince aussi Evil or Very Mad

Booking ..

Citation :
Bobby Lashley qui brise le Master Lock, c'est excellent Very Happy


Nan ça l'est pas. Le list this du masterlock me semblait être un début de push de Masters , mais finalement c'était juste pour mettre Lashley over .. pfff

Citation :
Franchement j'ai vraiment envie que Khali se prenne une grosse bramlée, excusez moi du terme mais franchement il pourrit les shows

Il pourrit rien du tout , il fait son job à la perfection. Mais t'inquiètes moi aussi j'aimerais qu'il déguste grave =)

Citation :
Cena & HBK vs Undertaker & Batista, ca va être du gateau encore Very Happy

Ca va surtout être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 18.03.07 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 18.03.07   Resultat du 18.03.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 18.03.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat RAW du 05.03.07
» Resultat du 12.03.07
» Resultat du 02.04.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: WWE :: Resultats de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser