PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er debat : la décision de l'Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

Comme vous le savez tous , The Undertaker a décidé de qui allait etre son adversaire à Wrestlemania 22, c'est à dire Batista.

Pensez vous qu'il a pris la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
cripplercrossface

cripplercrossface


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:12

Pour moi, je pense qu'il a pris la bonne décision. Il est plus intéressant pour lui de combattre le champion de smackdown car il a tout a smackdown. Y'a Kane... Si il avait choisi John Cena, il aurait du quitter smackdown (ca aurait la mort de smackdown). La ECW n'en parlont meme pas, la ca aurait été la honte pour lui.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwe2007.forumactif.fr
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2007

1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

+1 avec toi, c'est sur que Taker vs Batista ca va être un super match, j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle


Nombre de messages : 147
Localisation : 57, Metz
Date d'inscription : 21/01/2007

1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

John Cena a écrit:
+1 avec toi, c'est sur que Taker vs Batista ca va être un super match, j'ai hâte de le voir !

Y'en a vraiment qui sont passés dans mon quartier, ça j'en suis sûr maintenant Laughing

Undertaker a choisi Sd car les bookers ont voulu ça, après c'est vrai que vu la carrure du deadman je le vois plus avec la ceinture WHC, que la ceinture WWE avec le spinner Laughing

A la ECW, c'est mort, c'est vrai, Taker ne vas pas aller à la ECW, déjç ça servirait à rien et le match serait vraiment mauvais donc Taker qui reste à Sd, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsterlatino.skyblog.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/02/2007

1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:43

Muhahaha un beau match avec Batista dedans Laughing

Restons lucides , que ça soit avec Cena ou Batista , Taker aura à faire à champion sans réel talents.
J'ai toujours pensé que la ceinture WHC allait mieux aux super heavyweight , j'espère qu'il va la gagner et pourquoi pas cumuler avec le WWETTC avec Kane Razz

Ce qui est sûr c'est que je veux que Batista et Cena retournes à Heat et Velocity , pour apprendre à catcher auprès de Trevor Murdoch , Lance Cade et Scotty 2 Hotty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er debat : la décision de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: 1er debat : la décision de l'Undertaker   1er debat : la décision de l'Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er debat : la décision de l'Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Debat : Cruiserweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PWE :: WWE :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser